Les Nuances d'Ingré 

Entre ville et nature, il fait bon vivre dans le centre d'Ingré

Située dans la deuxième couronne de l'agglomération orléanaise, la ville d'Ingré, du latin "unigrados" (premier pas vers un lieu important), est également le chef-lieu de canton.

Riche de ses 500 entreprises, de ses nombreuses associations sportives et culturelles, et de sa proximité avec Orléans, elle profite pleinement des infrastructures et du dynamisme économique de la Métropole.

Ingré s'attache à préserver une grande qualité de vie : celle d'une commune semi-rurale agréable à vivre où verdure, espaces boisés et habitat se conjuguent dans la plus grande harmonie.

Cet ensemble harmonieux regroupe deux petits immeubles de 7 et 20 appartements réunis dans un bel îlot arboré, calme et sécurisé. Les appartements, de 2 et 3 pièces, bénéficient de belles expositions et pour la plupart d'un espace de vie extérieur (jardin, balcon, terrasse), de surfaces généreuses, d'un parking et d'un local vélos sécurisé.

 

ECOLES, COLLEGE Montabuzard, LYCEE Maurice Genevoix, BIBLIOTHÈQUE, CENTRE CULTUREL,

tout un environnement à votre service

En plein coeur du bourg, cette résidence qui allie confort et raffinement tire parti des services de la ville ainsi que l'avantage des commerces de proximité. La Commune bénéficie d'un double réseau de transport en commun et toutes les infrastructures scolaires, culturelles et sportives nécessaires à la vie quotidienne sans oublier les plus petits avec la présence rapprochée de crèches, écoles maternelle et primaire.