L’équipe de la SEMDO : compétences et expérience dans la conduite de vos projets

La SEMDO s’est entourée d’une équipe expérimentée en matière d’études et réalisations d’aménagement tant pour l’habitat que pour les activités.

Forte d’une solide expérience et d’un savoir-faire confirmé, l’équipe de la SEMDO se tient à votre disposition pour que vos idées deviennent projets puis réalisation.

L’équipe de la SEMDO est composée de :

  • 9 Directeurs et Chefs de projets diplômés en architecture, en ingénierie de l’aménagement et en urbanisme, en charge du pilotage des opérations d’aménagements et de constructions en Maîtrise d’Ouvrage et Maîtrise d’Ouvrage Déléguée.
  • 6 Assistantes d’opérations en charge de la gestion administrative et financière des opérations d’aménagements et de constructions, de la gestion des marchés et des appels d’offres et de l’administration des ventes.
  • 1 Commercial Immobilier en charge de la vente aux particuliers de terrains à bâtir, d’appartements et de maisons en lien avec nos opérations.
  • 1 Chargé de mission Qualité et Développement Durable en charge de l’animation et de la gestion de la qualité totale

 

Enregistrer